Je voulais vous expliquer mon mécontentement sur la marque hymer je vais essayer de vous expliquer rapidement j’ai commandé une Camionnette aménagée en août 2020 reçu le 21 mai 2021 acheté dans une grande concession de la marque dans le Pas-de-Calais arrivé à la maison je m’aperçois de deux 2 défauts la tante de Toit a un accroc le concessionnaire me dit tout de suite qui le prend en charge jusque-là tout va bien par contre je m’aperçois Aussi qu’au niveau de L essieux arrière les butée de limite sont complètement appuyer sur les lames alors que le camion est entièrement vide Je préviens à la concession en même temps et cela fait maintenant 15 jours qu’on me fait tourner en bourrique On me sort tous les excuses possibles c’est normal c’est une garantie chez Fiat ext dans tous les cas le véhicule est inutilisable et je galère à faire fonctionner la garantie je vais laisser encore quelques jours au concessionnaire pour se décider sinon entamer une démarche en justice (je suis contrôleur technique auto depuis 17 ans donc je sais de quoi je parle ) j’ai même appelé Fiat qui m’ont bien confirmé qu’il y avait un problème mais que c’était le fabricant qui devait faire une demande de prise en charge pour une somme qui s’élève à plus ou -1 voir 2 % du prix d’achat du véhicule donc on m’a toujours conseillé une grande marque comme hymer et aujourd’hui je m’aperçois que le service après-vente est complètement déplorable pour précision le camion acheté 57 000 €