Location de van pour une semaine de roadtrip en Ecosse, en Avril 2023. Plateforme facile d’utilisation, contrat de location rassurant, avec des conseils. Echanges directs avec un propriétaire réactif. Nous avions souscrit une assurance multirisques, dont annulation, pour sécuriser. Annulation du vol annoncée la veille du départ par la compagnie, suite à la grève des contrôleurs aériens à Nantes. Premier appel à Yescapa: à priori nous serons couverts, mais il faut vérifier auprès de l’assurance. 1er appel à l’assurance, la veille de la prise du véhicule: le dossier de sinistre est ouvert, avec toutes les pièces justificatives, “ça devrait être ok” mais le service Indemnisation doit confirmer. 3 jours après : information du refus par CHAPKA. Les grèves sont exclues … 950euros perdus (pour le van). Sentiment d’avoir été mal renseignés et arnaqués, car la grève n’était pas notre choix et les informations sur le multirisques et l’annulation sont floues. Enfin, le site Yescapa ne nous laisse plus la possibilité de laisser des commentaires, puisque la location n’a finalement pas eu lieu…