J’aurai aimé connaitre les tarifs approximatifs (histoire d’avoir une idée) des taxi brousse pour ces trajets:
Tana-Moramanga
Moramanga- Andasibe
Andasibe- Tamatave
Tamatave- Foulpointe
Foulpointe- Mahambo
Mahambo- soanierana ivongo
Merci beaucoup
jean-luc-vianes2
Bonjour avez vous trouvé un taxi brousse de andasibe à tamatave?
claud503
Bonjour,
Tana /Tamatave, 20 000 ariary il y a peu. Avec Cotisse, même prix pour une fraction du trajet. C’est cependant ce que je choisirais à votre place, on y gagne en ponctualité, confort (une vraie place) et sérieux. Si vous êtes sûrs de vos dates vous pouvez réserver tout votre trajet (et éviter la halte de Moramanga de peu d’intérêt) depuis Tana. Un gain de temps considérable.
De Tamatave vers le nord comptez plusieurs dizaines de milliers d’ariary. Les prix se sont envolés en raison de l’état de la route. Peut-être 4 heures pour Foulpointe. Je l’ai faite hier à moto…
Vous apprécierez d’être arrivés à destination.
Soava dia.
claud504
Plusieurs dizaines de milliers d’ariary, quand-même pas. Mais par rapport au nombre de km, relativement cher.Je pense que Tamatave /Foulpointe (55 km) est de l’ordre de prix de Tamatave /Tana.
jean-luc-vianes5
Bonjour
Je veux m’arrêter à Andasibe pour visiter le parc. Est il facile de repartir d’andasibe ou de Moramanga en taxi brousse?
Merci
claud506
Rectificatif pour le prix du taxibrousse. Un copain vient de faire Foulpointe/Tamatave au prix habituel de 6 000 ariary. D’autres fois c’est dix mille. Et il n’a mis que trois heures, un record.
marlene457
Bonsoir Jean-Luc,
Oui, il existe bien des taxis brousse entre Andasibé et Tamatave.
Vos hôtels pourront même les contacter afin de garantir une place assise dedans (Par exemple Luc ou marie qui tiennent des chambres d’hôtes/bungalows et restaurants).
Concernant les tarifs, je ne m’en souviens plus depuis le temps.