Bonsoir,
Quelqu’un connait il le prix d’une course en taxi pour le trajet aéroport Edimbourg vers le centre (exactement 98 great junction street) ?
Ce trajet est il facile par les transports en commun ?
Merci d’avance
Ramg
Bonsoir,
je suis sans doute hors sujet: mais il y a également la possibilité de prendre les transport en commun pour une dizaine de livres. Une seule correspondance entre l’aéroport et junctiun street.
Pour les taxis, nous en avions pris un au départ de l’université vers l’aéroport pour une somme équivalente. Toutefois l’Université avait des accords avec les sociétés de taxi. Je ne sais donc pas si nous avons bénéficié de tarifs avantageux.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Merci d’avoi répondu, je cherche à comparer prix taxi / transport en commnun et le coté pratique, vous n’êtes donc pas hors sujet.
Vous voulez dire que depuis l’aéroport jusqu’à great junction st, il n’y a qu’un changement ?
Comme nous sommes 3, il faudrait savoir si une course en taxi ferait plus de 30 £. Je vais chercher sur des simulateurs de taxi, cela doit bien exister.
Bonne soirée