Moi et mon copain prévoyons voyager en Équateur durant les 3 premières semaines de juillet 2010. J’aimerais savoir s’il existe une haute et une basse saison en Équateur ? Si oui, est-ce que les prix varient beaucoup selon si c’est la haute saison ou la basse saison ? Si oui, à quelle type de variation dois-je m’attendre ? Le mois de juillet est-il considéré comme faisant partie de la haute saison ?
Merci,
Julie gh
vientofrio2
Bonjour,
Et bien pour les prix des hotels et la restauration je n ai pas observé de variation notable.
Pour l’artisanat a Otavalo par contre cela se discute plus hors Juillet-Aout , quand il y a moins de clients, les vendeurs sont plus receptifs.
bonne ballade!
Anonyme3
Merci pour les précisions !
Julie
Anonyme4
Salut! Y-a-t-il un endroit où qu’on peut trouver le prix moyen du billet d’avion à partir d’une ville précise jusqu’à Quito; afin de pouvoir avoir une idée d’échelle de prix quand je vais magasiner les billets d’avion sur Internet.