Prix d'une voiture avec chaufffeur en Ethiopie

Forum Éthiopie

bonjour,
nous partons en decembre pour deux semaines en Ethiopie, souhaitons faire un parcours dans le nord. Quelqu’un a-t-il une idée du prix d’une voiture pas forcement 4/4 par jour avec chauffeur ?
merci pour vos réponses
Anne

Bonjour Anne,

Les prix d’une voiture avec chauffeur varient en fonction du type du vehicule et de son age. Plus le vehicule est neuf plus il est cher. Les prix commencent a partir de 100 euros/jour et grimpent a 150 meme plus.

Personellement j’ai loue un 4X4 ( destination le sud) avec chauffeur(tres sympa et exeptionel de tout point de vue) pour 18 jours en aout dernier pour 105 euros/jours.Le vehicule pouvait contenir 5 passagers en plus du conducteur.

N’hesitez pas a me contacter pour plus d’infos.

Bonne preparation pour ce pays fantastique.

Takas

Pour un 4x4 avec chauffeur-guide, carburant compris plus mise à disposition du matériel de camping : 100 euros par jour dans l’agence avec laquelle je voyage.

Merci de me donner les coordonnées de cette agence. Faut-il en plus nourrir et loger le chauffeur

Je précise que les 4x4 sont de 2010 et 2011 (donc en bon état), que le chauffeur est à la charge de l’agence (rien à payer sauf le pourboire, si vous voulez).
Il s’agit de Bella Abyssinia.
Site : bellaabyssinia.com
Mail : contact@bellaabyssinia.com
Bon voyage.

Bonjour

nous rentrons d’ethiopie où nous sommes restés 5 semaines.
nous avons loué un véhicule 4X4 avec chauffeur. prix 100€/ jour.

le véhicule était récent ( 2 ans) et en bon état.
notre chauffeur était vraiment super, de bon conseil, connaissant bien son pays.
nous sommes allés vers le nord ( lalibela, gondar,Ssmien source du nil…:wink: et vers le sud ( bale, awassa, arba minch etc…) très beau voyage

nous sommes passés par l’agence bellabyssinia

agence très sérieuse. le directeur parle très bien français et est très réactif.

Bonjour,as-tu toujours l’info pour ton chauffeur
Merci

Bonjour,as-tu toujours l’info pour ton chauffeur
Merci

Pour 15j dans le nord, j’ai payé 100€/jour avec

Sujets suggérés

Services voyage