J’ai pour projet de me rendre en Russie acheter un Side Car Ural et le ramener en France (par la route).
J’imaginais pour l’occasion me rendre directement à la source c’est à dire à Irbit, lieu de fabrication de ces furieuses machines.
Quelqu’un sait-il à quel prix peut-on trouver un modèle neuf ou bien d’occasion selon l’année de fabrication ?
Je suis preneur de toute info concernant les Side Car Ural notamment concernant leur évolution technique et l’intérêt de rester sur les modèles à carburateur.
Bonjour , jai le meme projet avec un amis ; aller en russie et acheter une ural doccasion pour la ramener en france par la route. Difficile de trouver des informations sur les formalitees. Avez vous finalement fait votre projet ? Merci beaucoup de la repinse meme si le post date un petit peu
ilyaektb4
Bonjour. Desole, mais ces side-cars ne sont pas vendus directement. Seulement par les distributeur officiels, en Russie aussi. On ne peut pas les acheter a Irbit. Le site de l’usine https://uralmoto.ru/en
Cordialement
ludovic225
Bonjour , je souhaite acheter un side car d’occasion chez un concessionnaire donc le problème ne se pose pas. Je suis toujours à la recherche de personnes qui aurait fait le trajet Russie France ou qui aurait des infos sur comment et où acheter un side d’occasion. Merci