Prix des repas (brasserie, sandwiches) sur Irish Ferries ?

Forum Irlande

Bonjour!

sur leur site la compagnie Irish Ferries n’indique pas les tarifs de sa brasserie (Left Bank Brasserie), ni de son “Café Lafayette”.

Quelqu’un peut-il me renseigner sur les prix à prévoir pour un adulte, en repas brasserie, en repas sandwicherie et en petit déjeuner svp?

Peut-être qqn qui aurait l’habitude, ou qui aurait sous la main une photo de leurs cartes?
Ou qui pourrait m’en faire une dans les semaines à venir?

D’avance merci!

Erdeliamol.

je n’ai plus précisément les prix en tête mais globalement c’est cher (c’est là dessus qu’ils font des bénéfices). il faut compter environ 20€ par adulte pour un repas classique (entrée/plat/dessert) sans les boissons.
Pour le petit déjeuner c’est environ 8-10€ pour un petit déjeuner continentale (croissant/cafée/chocolat/etc)

si vous souhaitez économiser un peu je vous conseille de prendre avec vous quelques gâteaux sec pour éviter d’être tenté par les desserts !

merci skerdreux!
J’espère que d’autres personnes sauront me renseigner sur l’option sandwicherie.

après rien ne vous empeche de vous préparer un sandwich avant d’embarquer aussi (par contre il ne faut pas le laisser dans la voiture car on ne peut pas y accèder pendant la traversée)

Oui en effet, je sais tout ça. En fait, j’ai déjà pris Irish Ferries avec un groupe, repas inclus, mais cette fois les repas ne sont pas inclus et j’aimerais les prévenir des options et de leur coût. Le sandwich, ce sera déjà sur la route, donc je ne peux pas vraiment leur proposer d’emporter 3 repas (petit dej, midi, et encore soir). J’essaie de trouver… En plus avec l’arrivée du WB Yeats les choses sont encore plus floues!

Sujets suggérés

Services voyage