Demande d'avis sur itinéraire Irlande 17j en voiture de loc

Forum Irlande

bonjour,
je voulais avoir votre avis sur notre proposition de road trip en voiture de loc (nous la laisserons dès que nous reviendrons sur Dublin). Nous sommes une famille de 4 pers: 2 adultes, 1 ado de 17 ans et 1 jeune de 9 ans.
Comme il a été compliqué de réserver des vrais B&B avec vrais pt-dej irlandais pour 4 pers (besoin de louer 2 chambres donc très cher), nous avons été obligés de nous rabattre sur du AirB&B… ou hôtel selon les villes (mais avec pt-dej continental :frowning: )
Merci pour vos retours et propositions !

Dates Nuits Lieu où vous dormez Programme principal
Ven 24 → Dim 26 juillet 3 Ballycastle Heritage Trail, Causeway Coast (Temple de Mussenden, Dunluce, Chaussée des Géants, Bushmills), Fair Head, option Murlough Bay
Lun 27 → Mer 29 juillet 3 Annagry Grianán of Aileach, Glenveagh NP, Slieve League (points de vue), Ardara, col de Glengesh, plages du Donegal
Jeu 30 juillet → Sam 1er août 3 Clifden Sky Road, Diamond Hill (boucle basse), Kylemore Abbey, Roundstone, Dog’s Bay / Omey Island
Dim 2 → Lun 3 août 2 Kinvara Boucle panoramique du Burren (Ballyvaughan, Kilfenora, Fanore, Black Head), randos Lough Bunny & Corofin
Mar 4 → Mer 5 août 2 Dunlavin Glendalough, vallées du Wicklow, Sally Gap selon météo
Jeu 6 → Sam 8 août 3 Dublin Trinity College, quartiers historiques, pubs live, shopping
Dim 9 août :airplane: Vol retour

ah oui, autre question…
est ce que cela vaut le coup d’intégrer les iles d’aran qd nous serons dans le burren et donc limiter les randos? J’y suis allée il y a une trentaine d’années, j’en ai un excellent souvenir mais j’ai peur que cela fasse trop… qu’en pensez-vous?

Sujets suggérés

Services voyage