Je pars pour un voyage plongée à Koh Tao au mois de mai, et j’aurais voulu connaitre le coût moyen d’une plongée sur place ? je vois des prix comme 50 euros la plongée ce qui me parait extrêmement cher pour un pays d’Asie ! qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance
pierlu2
Normalement pour 50 € maxi tu fais deux plongées sur une demi journée. En thailande, la location de l’équipement est normalement inclus dans le prix de la plongée.
Le prix de la plongée est dégressif en fonction du nombre de plongée.
Anonyme3
bonjour,
pour une journee complete depart de phuket avec bateau repas matos et autant de plongee que tu veux c est environs 4000 bath. tu seras sur le bateau avec d autre personne mais un instructeur rien que pour toi et qui parle francais.
pierlu4
“Autant de plongées que tu veux” !? Diantre et la sécurité dans tout ça? En plus, autour de Phuket, il n’y a quasiment aucun spot. C’est là d’ailleurs tout le pb des plongées à partir de Phuket. Il faut faire bcp d bateau pour rejoindre les sites intéressants. A ko Tao, la réputation des spots est certes surfaites mais au moins, c’est plus près et carrément moins cher …