prix des billets d'avion juillet aout....

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous souhaiterions avec des mais connaitre les tarifs france bangkok pour l’été prochain…j’ai du mal à en trouver sur le net…j’ai du 750 euros au mieux mais je pense que les tarifs ne sont pas encore les meilleurs…

Merci de votre aide.
Cdt

Karine

Bonsoir,

750€ est déjà un bon prix, tout dépend de la compagnie mais surtout du nombre d’heure de l’escale.
Une escale correcte est entre 1,5 et 2,5 heures, ce qui fait un voyage d’environ 15h00 / 15h30 au départ de Paris.
Ensuite on peu trouver moins cher, mais pas moitié moins cher mais avec des durée de vol de 25 / 30 heures
Je pense que vous pourrez trouver un billet entre 650 et 700 euros si vous cherchez bien, mais franchement pas beaucoup moins.
Bonne recherche
Cdt

Bonjour,

effectivement ce n’est pas 1 an avant que l’on trouve les meilleurs prix.
Il faudra regarder regulierement, et etre pret a bondir sur les offres a moins de 650 euros qui emanent des bonnes compagnies (classement sur le site Skytrax) en faisant attention, comment suggere au dessus au temps d’escale.
Etre capable de souplesse sur les dates de depart/retour peut aider, un decalage d’une journee peut voir le prix chuter.

Bonne chasse

Bonjour,
merci de votre aide. Je vais chasser …en plus j’y vais avec des amis maintenant on sera 7 !
Cordialement
karine

Sujets suggérés

Services voyage