Une petite question pour ceux qui partent de province vers New York durant les vacances de Pâques cette année. :
Quand avez-vous acheté votre billet et à quel prix ?
Je suis particulièrement intéressée par les départ depuis le sud ouest (Bordeaux ou Toulouse)
Voyage prévu pour vacances de Pâques 2015 mais le moment me semblait bien choisi pour poser la question
Merci pour vos retours !
valerie822302
Je pars de Toulouse le 26 avril 2014(vacances de Pâques)et j’ai acheté mes billets d’avion en juillet 2013. Prix : 675€ par personne avec British Airways, 1 escale à Londres donc.
Anonyme3
Bonjour,je pars du 13 au 25 avril de Toulouse via Londres avec British A. J’ai pris les billets en octobre et ça m’a coûtait 450€ avec go voyage.Comparé à Bordeaux Toulouse était moins cher même en comptant le péage et le parking à l’aéroport (j’habite sur Bx). j’espère que ça vous aidera.
Anonyme4
Oup’s grosse faute : ça m’a coutė
Anonyme5
Merci pour vos retours d’informations. Je préfèrerais partir de Toulouse car nous aurions quelqu’un pour nous amener à Blagnac plus facilement mais comme Bordeaux serait possible aussi… je regarde les 2 !
Je vais commencer à pister les vols cet été.
On avait voyagé avec la BA en 2011 pour aller dans l’ouest des USA et c’était parfait. Pour New York j’entends beaucoup parler de la TAP en partant de Toulouse ou Bordeaux mais l’escale très longue à Lisbonne m’ennui un peu…
Merci encore
estellisis6
Nous avons payé 414 euros par adulte de Lyon par British airways (escale à Londres) réservé le 14 JANVIER de cette année ( les “soldes”)
nag7
Bonjour,
J’ai voyagé avec la TAP depuis Toulouse vers NYC avec l’escale à Lisbonne en octobre dernier.
Certes à l’aller l’escale était un peu longue (5h si je me souviens bien) mais franchement le temps passe assez vite.On trouve toujours à s’occuper entre les boutiques, prende un café ou autre, peaufiner son planning etc…
La TAP est une bonne compagnie!amabilité du personnel, ponctualité en tous cas pour nous, repas corrects.
Nous avions payé un peu plus de 500 euros assurance comprise.
Amicalement.
Nag.
Anonyme8
C’est vrai qu’il y avait eu de très bons prix chez AF et chez BA l’an passé. J’espère que ce sera le cas de nouveau !
Pour la TAP, 5h d’attente ça va. Je pensais à beaucoup plus. Et c’est vrai que j’entends dire beaucoup de bien de cette compagnie. Je me suis inscrite à leur news letter
Encore merci à tous pour vos retours d’informations. J’apprécie
madamen9
Bonjour
Je ne vais pas bcp vous aider car départ de Paris. Mais pour infos, l’année dernière, billet prix en ligne sur le site d’AF en octobre 2012 pour voyage en mars 2013 : 469 EUR A/R par adulte vol direct sur A 380.
Cette année, on repart avec les enfants, on s’y est pris un peu tard donc fin janvier 2014 pour voyage au 20 avril 2014, on a tout de même pu trouver des billets à 525 € A/R par adulte. C’était la " période de soldes" sur le site de BA. Avec une escale à Londres Heathrow. Une fois les soldes finies, les prix ont grimpés en flèche.Il faut effectivement s’abonner au news letter comme ça vous êtes prévenue dès qu’il y a des promos. Et regarder le plus souvent possible sachant que les prix varient d’un jour à l’autre. Je pense que vous pourrez trouver de bons tarifs.