Priority & 2 Cabin Bags avec Ryanair

Forum Avion

Bonjour,

Je pars samedi pour Athènes et ma carte d’embarquement est bien reçue. J’ai reçu un mail de Ryanair stipulant que je n’ai droit qu’à un bagage cabine de 40×20×25cm et le mien est un peu plus haut. Je n’ai pas de bagage en soute. Je souhaitais donc souscrire à l’option Priority & 2 Cabin Bags qui coute autour de 8 euros pour pouvoir conserver mon bagage cabine dans l’avion.

Mais lorsque je suis le lien me proposant de prendre cette option et que je choisi “Manage my booking” seule une option à 40 euros m’est proposée pour ajouter un bagage de 20 kilos. Je n’arrive pas à atteindre Priority & 2 Cabin Bags depuis ma réservation. Y a-t-il une autre démarche à faire?

Cordialement,

Maud

Bonjour

Je me trompe peut etre, mais il me semble que vous avez déja cette option…

Regardez si ce n’est indiqué sur votre carte d’embarquement.

Cordialement.

Bonjour,

L’option “Priorité+2 Bagages” est limitée en nombre.
Tant qu’il y a possibilité on peut l’ajouter sur l’appli Ryanair.
Sinon, toujours sur l’appli, vous avez l’option “bagage 10 kg” à 10/12 €.
Bonne recherche.

zapata.

Il est écrit sur ma carte d’embarquement que je n’ai droit qu’à un petit sac et je dois souscrire à une option supplémentaire pour une taille supérieure ou des bagages supplémentaires. L’option “Priorité+2 bagages” à dû atteindre son quota. Je vais voir pour l’option 10 kilos.

Merci pour vos renseignements,

Maud

L’option Priority est pour environ 90 pax, donc à acheter en mème temps que le billet; pensez à l’acheter maintenant pour le retour, si c’est encore possible; por l’aller il ne vous reste que l’option 10kg en soute,
CG

Sujets suggérés