Pretoria ou Jobourg

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
nous arriverons par l’avion de 10 h du matin. Nous devons récupérer notre véhicule loué chez BUDGET. Est que les loueurs sont sur place ou faut il prendre une navette ?

Sachant que le soir nous dormirons à DULLSTROOM, que nous conseillez vous ? Une visite en voiture ou visite à Joboug ou à Prétoria ?
nous ne serons pas failiarisé avec la conduite à droite . Qu’est il plus prudent de faire ,?
Y a til des choses à voir sur la route en l’éroport et Dulstroom ou à Dullstroom même.
Comment bien occuper cette journée sans soucis ?
merci à tous

Bonjour,

Une fois passé l’immigration et récupéré les bagages, tu marches jusque chez Budget! Il faut suivre les pancartes Car Rentals.

Si tu arrives à 10h à Joburg, tu ne quitteras pas l’aéroport avant midi! Il faut bien 3h, 3h30 pour relier Dullstroom sans arret…

Alors roule directement sur Dullstroom! Et admire les beaux paysages. Ne pas louper le soir le resto chez Mrs Simpson.

A plus
Annick

Merci Annick,

En sortant à midi de l’aéroport, j’ai vu que l’on peut prendre le Gontrain pour relier le centre ville et prendre un bus panoramique qui fait le tour de la ville. Il met 40 mn . On peut aussi récupérer la. Outre , se garer à la gare du Gontrain pour ne pas avoir à revenir au loueur ensuite. En comptant les 2 AR, 1h30 de trajet et environ 2 h de visite. On reviendrai à 16 h pour se diriger vers Dullstrum ( 3h30) de route. Ce qui nous ferait arriver au Resto à 19h30 / 20h.
Je n’ai pas vu d’indication particulière sur le trajet vers Dullstrum. Cela vaut-il la peine de faire le choix de sacrifier les AR a Jobourg,? Du coup : moins de stress et trajet cool … Apres 12 h de vol,?
a+ de vous lire
Ghislaine

Bonjour,

Je te conseille de zapper Joburg. Après un vol long courrier tu vas etre au bout du rouleau.

De plus il ne faut absolument pas rouler de nuit jusque Dullstroom.

A plus
Annick

Ok pour les bons conseils. Nous ferons comme cela et nous reposerons pour être au top pour le lendemain. A bientot

Sujets suggérés

Services voyage