Bonjour,
Je viens de remplir l’ESTA en ligne sur le site concerné pour moi et ma famille (voyage cet été).
A la fin de la procédure, il est indiqué que l’on peut imprimer le reçu mais qu’il ne sera pas forcément demandé à l’aéroport.
Dois-je comprendre qu’effectivement, je dois présenter uniquement mon passeport ? La compagnie vérifie en ligne l’ESTA ?
Je croyais que l’on devait présenter l’ESTA à l’embarquement donc j’ai un doute.
Merci.
Si on tombe sur un employé qui fait un excès de zèle (la compagnie n’a pas à le voir) et qui demande l’ESTA, on peut toujours lui donner le numéro qui a été attribué. Si on ne l’a pas, on peut lui proposer de se connecter au site et de le visualiser
De toute façon, 99 fois sur cent la demande est: avez vous reçu votre autorisation de voyage
Perso on ne m’a jamais demandé rien d’autre
Ok, merci pour réponse, je suis rassuré.
Bonne journée.
+1 avec Mayannick.
En effet vous pouvez être rassuré à chaque fois que j’y vais jamais ils me l 'ont demandé mais j’avais le numéro sur moi au cas ou.
Bonjour.Effectivement à part tomber sur un agent de l’immigration zelé, pas de problème. Juste avoir le numéro sur soi au cas ou.
Le risque, c’est en France
L’agent d’immigration, lui il lit le passeport et voir s’afficher le formulaire, il n’a pas besoin de numéro
Big brother is here