Jefinalise mon budget voyage dans l’ouest américain .j’ai réserve les hôtels mais certains n’ont pas les petits déjeuner .combien dois-je prévoir pour un petit déjà continental merci
Choisissez des hôtels de chaines ils ont quasiment tous le petit déjeuner compris si vous voulez une liste des hôtels de chaîne j’en ai une en favoris je peux vous la communiquer
Depuis 1984 que nous allons aux USA nous ne fréquentons que des hôtels de chaines pas par manque de moyens financiers, mais parce que ils sont largement confortables et le rapport qualité pris y est très bon
De plus on ne paye qu’une fois sur place on peu modifier jusqu’à 16 h le jour même
Si l’on veut rester dans un hôtel et modifier son circuit il suffit de demander a la réception ils le vont pour vous
Chaque réservation est confirmé par Mail avec un numéro de réservation en imprimant le mail on a juste a le présenter en arrivant a l’hôtel
bonne fin de journée
Le budget petit déjeuner quand il n’est pas inclus est assez élevé et chiffre vite
Lorsque l’on va dans un diner quelconque pour prendre le petit déjeuner, il n’y a pas de menu et surtout pas de petit déjeuner continental
Si tu penses à petit déjeuner sucré, tu peux prendre des pancakes ou des french toasts, pour environ 3,50 $, tu ajoutes 1,50$ pour le café, un dollar de plus si tu veux du thé ou 1,50$ de plus si tu veux du chocolat
Si tu te hasardes à ajouter un jus d’orange, compte 2,50$
Donc, pancakes+ café= 5$ tu ajoutes 30% entre les taxes et le service çà fait 6,50 ce sera le minimum de prix
jus+ chocolat+ pancakes=9$ plus service et taxes une douzaine de dollars
Si tu prends un plat salé ajoute, tout compris au moins 2,50$
Tu as aussi la solution du petit déjeuner dans la chambre en achetant de quoi manger, la plupart des hotel proposant une cafetière avec café et thé
Certains hotels n’incluent pas le petit dèj mais ils en proposent: déconseillé!!! beaucoup plus chers que dans le premier diner venu
Allez voir sur les sites de ces deux chaînes de restaurants elle ont des menus très bons équilibrés tant en petit déjeuner qu’en repas midi ou soir en on peu avoir l’intégralité du menu à toute heure
Il nm’est déjà arrivé de commander des pancakes a 12 h dans un Craker barrel avant de reprendre l’avion vers l’Europe, pareil dans un Denny’s
En général sur un long séjour on alterne 1 fois par semaine Denny’s ou Craker barrel en petit déjeuner et les autres fois a l’hotel
A début on pique niqué le midi et restaurant le soir petit déjeuner a l’hôtel maintenant c’est petit déjeuner a L’hôtel ou restaurant de temps en temps Midi restaurant soir restaurant ou buffet
Bonne fin de journée