Prendre un vol retour du Vietnam via la Chine ?

Forum Vietnam

bonjour
la question qui chifonne
peut on passer par la chine en rentrant du vietnam en ce moment? sachant que mon vol est anullé et que china southern m a redonné un autre vol
vol initial hi chi min - guangzhou - amsterdam -paris
remplacé par
ho chi min - chengdu - guanghzou - paris

…ca passe encore dans la chine
les cas se multiplient , y a pas de vaccin, le billet a ete payé par cb mais pas une gold , il parlent pas de remboursement mais un autre vol le remplace ,
finalement on s en fou de savoir si on a de la fievre , le probleme sc est deviter de l attraper , car si on l a c est le gros lot assuré
et le budjet a raz les paquerette car c est la fin des vacances , plus trop les moyens de racheter un billet de retour a plusd e 400€, pffffff
j attends des bons conseils svp
merci

Moi, ce qui me chiffonne surtout avec votre histoire, c’est que le gouvernement vietnamien a interdit tous les vols entre la Chine et le Vietnam depuis le 1er février, donc bien vérifier votre affaire

Donc infos officielles
depuis le1/2/20: pas de vol Chine en provenance et vers ,escale comprise
depuis le 4/2/20 18h00
la ligne de chemin de fer vietnam chine est suspendue, même les frontière terrestres chine vietnam, ça commence à etre plus complexe de la traverser

Donc officiellement

• Vols vers la chine suspendus depuis le 1 fevrier.
    -train vers la chine suspendus depuis le 4 fevrier 18h00

Même les frontières terrestres avec la Chine , plus complexes.

Mon conseil perso : si tu veux absolument passer en Chine, passer par le laos

Oui, de même avec air China (Hanoï-Pékin-paris CDG) , pas d’alternative proposée, annulation pure et simple du billet. Nous avons dû payer de nouveaux billets par aeroflot pour le retour. Étrange cette situation. Bon courage

Sujets suggérés

Services voyage