Premiun outlets: Woodbury common

Forum New York

Avec mon mari nous avons décidé d’aller faire notre shopping au Woodbury situé à 1 h de New york,; est ce vraiment moins cher que dans la ville même. Nous allons surtt pour Guess et Tommy.

Quel est le meilleur trajet? Bus ou train

Merci

Bonjour,
Les outlets sont toujours moins cher,cela métite la peine d’y aller.Partez au 1° bus de 8H15 c’est plus agréable en début de matinée il y à moins de monde,car aprés dans la journée c’est la folie partout.Nous sommes repartis vers 16H les bras chargés.C’est un petit village constitué uniquement de boutiques.Vous pouvez prendre les billets de bus à Gray Lines,ou directement à la station de bus de port authority.A NY vous avez aussi plein de magasins intéressants.Century 21 toujours plein de monde ,dans NY plein de boutiques.Chez Macy allez directement au Visitor center ,sur présentation du passeport on vous donne une carte de réduction de 11%,puis dans les étages il y à toujours une baisse en plus,trés intéressant.Si tu as besoin d’autres renseignements tu me mail.Bon séjour à NY.Rita

Merci beaucoup pour ta réponse; c’est ce qu’on comptait faire, je connaissais cette chaine de outlets pour y avoir été en Floride. On ira faire pleins pleins d’achats là bas alors surtt qu’on irait le 31 décembre en période de soldes.

Bonjour à vous,

Pouvez-vous m’indiquer les dates des soldes ? je suis sur NY du 29 décembre au 5 janvier cela m’intéresse ! merci

Bonjour; Tu as des soldes tout le long de l’année presque après chaque saison. Si tu vas au premiun outlets de Woodbury tu regardes sur les évènements et tu seras les ssoldes pratiqués dans les magasins (pour le moment il s’arrête fin octobre) faut un peu attendre pour voir ceux de décembre.

Bonjour,
Tu as dû revenir de NY . Nous y allons fin août 2008.Peux-tu me redonner les modalités pour accéder au woodbury Common, bus ,train? où le prendre , à quelle heure ? doit-on réserver et si oui comment. Merci de ta réponse .
Cordialement
Marie.

Salut nous allons en nouvelle angleterre debut mai, je voulais savoir qu’elles outlets étaient les meillieurs (le plus de choix possible), car nous auront une voiture pour faire 1500km et on peut donc aller dans n’import quel état de la région, j’ai entendu dire que le NH n’avait pas de taxes.
Merci

franchement j’etais la bas et je vous confirme que 'etait vraiment bien
exemple : chez guess sac a 35 DOLLARS ET MONTRE A 55 DOLLARS UNE MONTRE COUTE ENVIRON 150 € EN FRANCE;
JEANS “30 DOLLARS” et pour les enfants c trop mignon pour les hommes des polos a 15 dollars c’est halucinant !!!
chez converse c 19 DOLLARS POUR LES ENFANTS ET 25 POUR LES ADULTES ET LEVIS EST PA MAL DU TOUT NON PLUS§§§§
kiss

Bonjour,
je pars à NY dans une semaine et j’aimerais savoir, quel est le meilleur moyen d’aller à Woodbury (bus,train, voiture) ??? quel prix sont faits la-bas ??? etc bref un max d’infos sur woodbury et NY.
Merci bcp.

mon mari et moi avons louer une voiture 40$ la journée, alors que le trajet en bus par personne vaut 40$/personne.
le choix est vite fait, pour 2 fois moins cher nous avons la libérté de partir et revenir quand nous le souhaitons.
Nous profiterons pour passer dans un walmart (y en a 1 sur la route)étant donné qu’il y en a pas à NYC.

merci pour ta réponse, mais quand je regarde sur le net je vois les locations de voiture à 100eur pour 24h, ou avez-vous louer votre voiture ???

bonjour

voila un site de coparatif de location par lequel nous sommes passés.au final nous avons pris alamo.

Bonjour a tous je pars à new york le 14 juin et je voudrais savoir ce que vous conseillez pour trouver des vêtements nba a woodbury(maillots, TEE shirt,chaussures)Merci

Sujets suggérés

Services voyage