Bonjour à tous, je m appelle Lilly , j ai bientot 40 ans .
J ai pour projet de voyager en solo à Majorque en automne . c est une 1ere pour moi .
C est pour cela que je sollicite quelques conseils, pour trouver l endroit le mieu adapté à mon profil et à mes souhaits .
Etant donné que je suis solo, j aimerais trouver un endroit ou il y a beaucoups de solos, célibataires ,dans ma tranche d age (+40) pour faire des rencontres, connaissances, et pourquoi pas nouer de belles amitiés voire trouver l amour …et éviter les coins, hotels, plages… trop familles , gosses…ainsi que ceux avec beaucoups de jeunes qui font des beuveries, et exces en tout genre .
Pour les activités, j aimerais un endroit ou il y a beaucoup voire que des Allemands, j adore leur culture, leur gastronomie, leur “mallorca party”… Un endroit assez animés avec bars, boites… assez festif sans trop de débordements ou me retrouver avec une moyene d age de 20-25 ans .
Pour finir plage, piscine, farniente bien etre…
Je vous remercie d avance et de m avoir lu
Amicalement .
yatcha312
Bonjour
Je relance la question car j’aimerai aussi savoir où aller sur l’île…
En espérant avoir plus de chance que Lilly68
Bonne journée à tous
iwesta3
Bonjour ! Mon expérience de voyage en solo a été excellente, je n’ai pas fait de voyage en solo à Majorque, mais j’ai voyagé dans d’autres îles et villes. Je peux dire que c’est une grande expérience.
Je prépare actuellement un voyage à Palma de Majorque et j’ai trouvé ce site très utile. Je laisse les informations au cas où elles conviendraient à quelqu’un d’autre.
Continuez le bon travail sur votre voyage !
Salutations
yatcha314
Bonjour,
Je vous remercie pour le site… Je pars fin Juillet donc il est temps pour moi de m’activer un petit peu et commencer à récolter quelques informations !
Si vous partez après moi je me ferai un plaisir de vous faire un retour sur mon experience à Majorque.
Bien à vous
yatcha315
Bonjour,Je vous remercie pour le lien du site !Je pars fin juillet donc il est temps que je commence à m’organiser un petit peu et que je collecte quelques informations avant mon départ ! :)En-tout-cas, si vous partez après , je me ferai un plaisir de partager avec vous mon expérience sur Majorque.Bonne fin de journée à tous
yatcha316
Ouuuups désolé pour le double message ! :))
aurore473107
Bonjour
Je pars également seule fin juillet exactement le 30. Ce serait bien si on arrive à se capter là bas.
A très bientôt et merci pour les informations
louis2b8
Bonjour !
Pour ma part, je vais à majorque à partir de mi août de cette année, c’est bien d’y aller solo du coup ?