Séjour seul à Ibiza : aller en boîte

Forum Baléares

Salut à tous,

J’essaye de me préparer un petit séjour festif personnel et en solitaire à Ibiza, mais je demande par vos retours d’expériences, si les boîtes “acceptent’” des personnes qui entrent seuls ?

Je pense que si ce n’est pas le cas, se faire des connaissances/copains sur place doit être assez simple mais je préfère anticiper.

Merci à vous !
BigGuy64

@bigboy64
En France vous n avez pas le droit d entrer seul ?
En Espagne et dans les iles , il y a souvent des groupes , qui attendent devant.
Vous pouvez entrer , seul , avec un groupe d espagnols ou de touristes.
La seule chose qui peut vous empecher d entrer c est si vous etes saoul , que vous avez une tenue de plage et que vous embetez les filles.
C est tout.

A Ibiza j ai vu il y a quelques jours l arrivee d un DJ connu, Bob Sinclar , en video, j habite en Catalogne.
Il venait pour tester a Ibiza son nouveau morceau pour l ete…
Il a d abord commence la soiree en mixant des morceaux dans un chiringuito d une plage
C etait open, gratuit.
Apres il a teste son morceau dans une discotheque.

Il y a tout le temps des DJ internationaux qui viennent a Ibiza et ils font souvent leur show a l exterieur.

Vous avez des discotheques par genre de musiques , latino, electro, pop rock etc…

Bonjour,

En France, dans les clubs électro, j’ai l’habitude de rentrer seul mais comme ce sera une première fois pour moi, je préfère confirmer si cela se fait aussi à Ibiza.

Donc, cela semble simple pour rentrer ! Merci des infos :slight_smile:

Des conseils niveau club techno, house ?

J ecoute plutot latino.

Comme club electro a Ibiza il y a l Amnesia , c est le plus repute.
Il y a aussi le Hi Ibiza.
Le Ushuaia Ibiza.
Privilege Ibiza.
Ce sont les clubs les plus connus.
Mais il y en a plein d autres.

Vous avez aussi des discotheques ou restos avec musique autre qu electro.

1 « J'aime »

Bonjour,
Quelles seraient vos dates ? Attention aux dates des opening (autour de mai) et des closure (autour de septembre octobre).
Le mieux serait de loger à Playa d’en Bossa (près de l’hôtel Algarb par exemple) pour être dans l’ambiance (et accès à pieds à certaines boîtes). Allez également dans les bars comme le Murphy’s par exemple, concept un peu à l’encontre des grosses boîtes (souvent cher) mais très bonne ambiance.
En tous cas, il n’y a aucun problème pour y aller seul (souvent fait perso).

Alors je prévoyais d’y aller en Juin ! Merci pour les tips :slight_smile:

1 « J'aime »

Très bonne période juin. Super ! Pour les grosses boîtes, toujours acheter en prévente (que ce soit des gens dans la rue ou à des points vente), comparer les prix (mais souvent les mêmes, pas d’arnaque), se renseigner sur les DJ qui seront là ce soir-là, parler avec les gens sur les plages, dans la rue, partout, prendre de bons conseils pour les soirées à ne pas manquer (souvent les plus chères bien sûr).
Attention si soirée mousse à l’Amnesia pas exemple, les taxis ne vous prendrons pas dans leur taxi pour le retour, prévoir des vêtements de rechange mais pas simple (nous, on rentrait à pieds en général mais c’est loin…)

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage