Minorque hébergement et plus

Forum Baléares

Bonjour, j’irai à Minorque du 2 au 13 juin à Minorque.J"atterris à Mahon en fin de journée; J’irai donc dormir dans la capitale; mais, je voudrais y rester quelques jours et ensuite réserver à Ciutadella avant de repartir de Mahon (aéroport oblige). pouvez vous me dire si c’est une bonne idée et comment rejoindre Ciutadella de Mahon? Y a t il des moyens de transport commun? Est ce que Airbnb est présent? merci pour cs premières questions. Suis à l’écoute de toutes informations complémentaires .
merci.
e

Bonjour,

Votre idée de commencer par quelques jours à Mahón puis de terminer le séjour vers Ciutadella est très bonne. Cela vous permettra de découvrir deux ambiances bien différentes :
Mahón, plus tranquille et administrative, avec son joli port et une atmosphère locale
Ciutadella, plus animée, avec un centre historique charmant, des restaurants et un bon point de départ pour explorer les plages du nord et du sud-ouest.

:bus: Transports entre Mahón et Ciutadella :
Oui, il existe une ligne de bus directe entre les deux villes. C’est la ligne L1, très fréquente (surtout en juin), avec des départs toutes les 30 à 60 minutes en journée. Le trajet dure environ 1h15, et c’est confortable et fiable. Vous pouvez acheter votre billet à bord ou en ligne selon la compagnie (TMSA).

:house: Airbnb à Minorque :
Oui, Airbnb est bien présent à Minorque, notamment à Mahón, Ciutadella et dans les zones plus rurales ou côtières. Vous y trouverez aussi bien des studios, des appartements en centre-ville que des maisons plus isolées. Pensez à réserver tôt en juin, car la demande commence à monter.

Si vous comptez utiliser les transports en commun, Minorque s’y prête bien, surtout entre les grandes villes et les plages principales. Mais si vous souhaitez explorer les criques plus isolées, une location de voiture reste plus pratique.

N’hésitez pas si vous avez besoin d’infos sur les plages, les randos ou les coins à ne pas manquer !

Bon séjour à Minorque, c’est une île magnifique et paisible !

bonjour et merci pour votre réponse, que je viens de lire.Je suis rentrée depuis le 12 juin.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage