Je suis nouvelle sur le site et je le trouve tres interessant et bien detaillé.
Voila,je suis une femme de 42 ans et je pars seul du 5 au 10 avril 2015. J’ai deja loué la voiture mais je dois avouée que je suis inquiete de partir dans ce coin de pays, quand meme bien que je suis allée plusieurs fois a Las Vegas.
J’aimerais avoir vos commentaires et vos opinions et suggestions. J’ai envie de decrocher et j’aime bien la nature, du meme coup j’aimerais voir les a ne pas manquer a L.A.
Par ailleurs, s’il y a des gens qui y sont deja vu mon inquietude on pourrait peut etre organiser une rencontre et partager.
Marty et merci
Anonyme2
Salut Marty,
Je crois avoir recu un mail de ta part sur mon blog, c’est bien toi?
Si tu aimes la nature, tu vas etre comblee en venant ici, Los Angeles bien qu’etant une grande ville, regorge de forets et de parcs avec des vues a couper le souffle. en t’eloignant juste un peu, vers Malibu par exemple, tu as l’impression d’etre totalement a un nouvel endroit, a des kms de la ville.
Si tu veux pour t’aider, j’ai ecrit un article sur les meilleures rando de Los Angeles.
Merci Faustine, c’est tres gentil a toi de me repondre j’apprecie grandement. J’aimerais savoir aussi, mon vol de retour est le vendredi 10 avril 13h et je dois ramener la voiture de location aussi pour 10h30. Donc, est-ce-que tu sais si je vais me taper un traffic d’enfer le matin pour l’aéroport??
Merci encore
Marty
Anonyme4
Non pas specialement, il y a toujours un traffic assez dense a Los Angeles mais rarement de gros bouchons ou tu restes sur place pendant 15mn.
Prevois environ 1h pour te rendre a l’aeroport sans stress
as tu deja un hebergement?
sinon va voir la http://www.goodiesandfamilyshop.com/content/10-nos-chambres-d-hotes
c est un francais un nordiste qui est parti labas avec sa ptite famille
il pourra te conseiller.
sinon ,moi suis alle sur venice beach,hollywwod bld,le vieux los angeles “elpueblo” et visiter union station et d autres trucs
voila
eric 62