Premier voyage à New-York

Forum New York

Bonjour,

Je pars pour la première fois à New-York et j’ai loué un appartement dans Park Slop Brooklyn Hideway au 354, 10th Street.

Ce quartier est-il sûr ?

je suis totalement novice sur NY alors si mes questions semblent stupides, soyez indulgents avec la nouvelle voyageuse que je suis.

Tout d’abord les taxes au restaurants : si j’ai bien compris, aux prix que l’on nous présente, ils convient d’ajouter un supplément correspondant au double de la taxe ? Sauf pour les fast food ?

Est-ce le même rajout à faire dans les autres commerces (vetements, objets en tout genre ?) et taxis ?

Existe-t-il une carte d’abonnement hebdomadaire pour les transports en commun ? Nous arrivons le mercredi 22 et repartons le 29 juillet
Avec mes fils, j’ai prévu les incontournables MET, MOMA, Ellis Island et la statue d ela Liberté, St John, MAA, l’ESB… j’ai lu qu’un quartier avait évolué et que mes fils pourraient apprécier : Bushwick. qu’en pensez-vous ?

Mes fils me parlent de shopping : j’ai noté “Target” dans East River, the Rockfeller center mais avez-vous des bons plans ?

je vous remercie d’avance de votre aide et de votre patience.

Bonsoir

je ne connais pas ce quartier mais quelque chose me dis qu’une certaine souris pourra vous renseigner …
En revanche pour les taxes je crois que vous confondez avec les Tips (pourboire) : Je vais essayer d’être claire : aux US les prix sont affichés hors taxes. Il faut donc rajouter environ 8% au prix affiché pour avoir le prix total et ce que se soit au resto, dans les boutiques etc…