Premier Séjour Londres Aéroport Lutton

Forum Londres

Bonjour , j’ai réserver mon premier séjour à Londres qui sera le cadeau de noel de mon conjoint , nous partons le 07 janvier judsqu’au 11 . Nous atterrissons à l’aeroport De Lutton depuis Bordeaux , je n’avais pas vu que depuis cet aéroport Les transfert était si compliqué du coup je panique un peu . Notre Hôtel est situé prêt de Hyde Park et de la station de métro Paddington . Faut-il réserver Les transport en Amon si oui où ? Et sinon est-ce vraiment nécessaire ?
Merci à ceux qui pourront m’aider . Je suis un peu stressée par tout cela j’aurai Du regarder un peu mieux et partir d’un autre aéroport

Bonjour,

encore une fois “no stress” !

Au départ de l’aéroport de Luton, ce qui est légèrement déstabilisant, c’est que vous devrez prendre une navette (un bus nommé “Airport Shuttle” ou “Shuttle Bus”) afin de rejoindre la gare de Luton Airport Parkway si vous comptez rejoindre Londres via le train.

Donc depuis le parking des bus et cars de l’aéroport (situé en face de l’entrée principale), vous devrez prendre la navette pour rejoindre la gare de Luron Airport Parkway afin d’y prendre un train de chez Thameslink qui vous conduira directement à la gare de Saint Pancras en +/- 45 min.

Niveau billet de train, les réserver à l’avance via le net est une bonne idée car cela vous libère l’esprit d’encore trouver les bornes automatiques dans l’aéroport, pour la navette !

Lorsque vous prenez vos billets via le net, prenez les biens au départ et au retour pour “Luton Airport”, le prix de la navette entre l’aéroport et la gare sera ainsi compris dans le prix des billets.

Si pas vous avez le possibilité de prendre un car de chez National Express, moins rapide que le train mais relativement moins cher !

Bien à vous, Ropieur

Merci Ropieur , j’ai lu vos deux commentaires et je vous en remercie .
je vais donc privilégier le bus même si c´est plus long cela ne nous dérange pas & le bus nous amènera directement à Paddington & non à Saint pacras donc plus simple pour nous aprés pour rejoindre notre hôtel qui est située a Sussex Gardens si j’en ne m’en trompe pas :slight_smile: . Je vais donc prendre un bus de National Express environ 1h aprés mon atterrissage pour avoir un peu de marge et sinon je prendrai le prochain oui ! Et du coup en prenant directement le bus je n’ai pas de changement ? Pas de navette à prendre il est direct ? Je vous remercie et reviendrai vers vous si j’ai de demander question !

Sujets suggérés

Services voyage