BOnjour,
Nous partons en famille en juillet prochain au Kenya pour un safari.
J ai pris contact avec plusieurs agences et guides locaux.
J ai un doute pour un guide ,…Quelqu un connait il Pogba Safari ?
je dois juste effectuer un virement de 600 € et apres je paierais les hotels et parcs sur place.
Cela vous est il deja arrivé ?
Le guide m a tranmis attestation banque pour virement, permis, permis de police…
En vous remerciant,
Audrey
Bonjour , Je ne connais pas ce TO mais il y en a tellement ce n’est pas étonnant …
Comment avez vous eu ce lien vous a t-il été recommandé par quelqu’un?
Si vous souhaitez vérifier si ce TO est bien enregistrer de façon officielle vous pouvez aller sur le site suivant : Autorité de réglementation du tourisme. Normalement les guides et TO y sont enregistrés.
Concernant le virement d’acompte c’est normal d’en verser un lors de la réservation et souvent le solde avant le départ. ll peut rester une somme à verser sur place mais cela me semble étrange que ce soit pour les hébergements. Ceux-ci doivent en général être réservés et payés plusieurs mois avant le départ sinon le risque est souvent de ne pas avoir de place …surtout en juillet …
Vous devez visiter quels parcs ou réserves?
Merci pour votre retour
Je n arrive pas à obtenir des informations qui me rassurent.Le guide m a transmis sa licence de tourisme mais au nom de JOHNSON RUWA HAREH ainsi qu un permis de police. Il m a dit qu il s agissait de son identité. Pogba était un surnom.
Bonjour audreymoha Demandez lui s’il est bien inscrit au registre ART. Il vous a donné un devis avec les parcs visités et les hébergements choisis? Je suis étonnée que pour juillet il ne soit pas obligé de réserver et payer dès maintenant…
Bonjour Audrey ,
Ne soyez pas surpris du surnom !
Paul POGBA est un joueur de foot connu. J’ai remarqué que pas mal de guides en Afrique de l’Est sont très fan de foot . Alors de là à ce que ce guide adopte un surnom de travail correspondant à son idole, il n’y a rien d’étonnant .
Par contre, si vous avez un doute persistant en tête, je crains que vous n’arriviez pas à évacuer ce doute de vos pensées . (Je connais cela !!)
Sincèrement en cas de doute trop présent à l’esprit, mieux vaudrait changer de choix de guide, si vous voulez vivre sereinement jusqu’au moment où vous arriverez au Kenya …
Ce n’est que mon avis .
Salutations.
Et Bon safari .
…