Bonjour,
Nous partons à Prague en mai .Cela fait 2 jours que je consulte les hôtels mais très indécise … Je viens vers vous ,pour enfin réserver ! Je cherche dans le centre afin de faire un max de visites à pied .Merci pour vos réponses
Bonjour,
Quel est votre budget ?
Indiquez nous également vos dates de séjour, est-ce pendant les ponts ? Les prix peuvent varier énormément selon la période.
Bien Cordialement
Nous partons du 18 au 21 mai . J ai consulté pack vol+ hotel donc je ne connais pas les prix par nuit ! Je dirai environ 80 € merci
Ok !
Voici quelques bonnes adresses:
50-65E/nuit
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g274707-d614368-Reviews-Aparthotel_City_5-Prague_Bohemia.html
80E/nuit
N’hesitez pas à me faire part de votre retour si vous choisissez un de ces hebergements.
Salut,
on part du 15 au 20 février et on a choisi La résidence Leon d’Oro pour environ 45€ la nuit avec petit dej compris.
On ne sait pas trop ce que ça vaut mais on essaiera de venir faire un retour sur cet hébergement.
Les + qu’on a vu dans les avis clients : très bien placé, bon petit dej et personnel sympa
Les - : déco un peu vieillotte (mais je dirais comme la plupart des hôtels de prague d’après ce que j’ai vu) et certains parlent d’un peu de bruit (bon en même temps on ne peut pas être en plein centre ville et dans le calme absolu !)
Anne So et Pierre
Bonjour, merci pour vos réponses ! Léon d’Oro me paraît vraiment bien le souci je ne l’ai pas trouvé dans un pack avion + hotel vous avez réservé séparément ? Fablus auriez vous d’autres adresses plutôt dans les 100 à 120 € ? Merci cordialement
oui on a pris un vol sec avec la compagnie luftansa et on a réservé l’hôtel direct sur le site du propriétaire ’
Merci ! Je regarde tout de suite !
Déçue pas de départ de Nantes !!! Mais merci quand même !
On part de Toulouse avec une escale d’un peu plus d’une heure à Munich… C’est correct…
Allez je me lance après un petit tri sur un site est ce que certains d’entre vous connaissent ces hôtels ? Fusion ? Archibald city ? Central hotel ? Merci pour vos avis !
Allez je me lance après un petit tri sur un site , est ce que certains d’entre vous connaissent ces hôtels ? Fusion ? Archibald city ? Central hotel ? Merci pour vos avis !
Re bonjour sodanol,
Je ne connais pas personnellement ces hotels mais les critiques que j’ai pu lire sur Internet sont globalement trés positives.
Bon séjour,
Bonjour , Fablus connaissez vous personnellement des hôtels de la catégorie que j ai cité plus haut ? Merci cordialement
Bonjour
apres avoir tenté plusieurs hotels a Prague
j’ai depuis adopté le Kampa Garden
tres central (sur l’ile Kampa)
le K&K central est bien aussi mais un peu plus cher
sinon pour les departs de Nantes il y a Volotea
bon sejour
Non sodanol, comme je vous l’ai indiqué ci-dessus je n’ai jamais séjourné dans ces hotels mais les critiques sur Internet sont globalement trés positives.