Vol Camping Prague

Forum Prague

Bonsoir,

je souhaite aller à Prague en famille au mois de juillet/aout et loger sous tente. Hors en lisant le Routard je suis un peu refroidi…
Y a t-il vraiment pas mal de vol dans les campings près de Prague? Le dernier (seul?) sujet sur le forum date de plus de 10 ans.

Merci d’avance de vos retours!

1 « J'aime »

Bonjour,
Mon expérience date un peu, 2013… Il y avait dans le quartier de Troja plusieurs petits campings, installés par des particuliers dans leur jardin. C’était parfait, avec le tramway à 5/10 minutes
Voyez si cela existe encore, c’était très convivial et probablement plus sûr qu’un grand camping. :hugs:

Bonjour
Sans avoir testé un camping proche de Prague, j’approuve l’idée de planter sa tente chez un particulier autour du château-palais de Troja. Il y a pas mal de Praguois qui y proposent de planter une tente devant leur maison. C’est safe. C’est tout à côté des vignes et du jardin botanique qui court dans les hauteurs. Tout à côté aussi du zoo. C’est de plus très facile de rejoindre le centre historique en bus ou tram. Cherchez à camp ou camping Troja …
Bien que Prague ou j’habite soit plutôt sans danger(pas de banlieues remplies de dealers), je ne conseillerai pas de s’installer dans un camping non gardé autour de Prague.

Sujets suggérés

Services voyage