Spectacle du Théatre noir à Prague

Forum Prague

Bonjour a toutes et tous, j’aimerais savoir si le théatre noir vaut vraiment le coup et lequel vous me conseillez pour des adultes ? merci d’avance

Bonjour
Je trouve que ce type de théâtre, le théâtre noir, typiquement et uniquement praguois, est vraiment intéressant… C’est Jiri Srnec (que j’ai rencontré) qui a inventé ce concept poétique, mélant danse, effets spéciaux et drôleries. Sans parole ! Je vous conseille d’y consacrer une soirée lors de votre séjour à Prague. Parmi les différents troupes et types de spectacles, je vous conseillerais, soit Laterna Magika, tt à côté du Théâtre National - chercher à “Laterna Magika New stage” en anglais… Un autre et très bon spectacle avec la troupe de théâtre IMAGE: imagetheatre.cz … Certes, ces spectacles sont devenus assez touristiques mais cela fonctionne très bien… Public d’adultes et jeunes… Vous trouverez le programme par mois… Pour le théâtre Image, le mieux est peut-être de choisir le soir où ils jouent “the best of”
En face du passage METRO ou se situent les spectacles IMAGE, il y a le Café LOUVRE, le plus incontournable des cafés praguois…
Pour une autre soirée praguoise, vous pouvez choisir un opéra ou un concert…

1 « J'aime »

Merci pour ces bons conseils, je vais aller voir ça :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage