je regarde les prix pour partir a cuba avant janvier de province ,avec air france ,c est une honte 1400 euros et plus , deja que aller a cuba en ce moment un gros probleme, pas d eau ,pas de bouffe ,pas d essence , les gens quand j etais la bas en janvier dernier ,tout le monde faisait la gueule ,pire que les sois disant parisiens qui restent a paris ,dans le metro, donc tout ca n arrange pas l économie a cuba, meme iberia est devenue super cher, tout le monde n habite pas PARIS !!!
contrairement a ce que certains peuvent penser, les avions se sont vidés (sachant qu’ AF a reduit son offre hebdo de 7 vols a 480 passagers en 777-300 W a 3 vols a 280 passagers en 777-200 : ce qui est rare devient cher
ajouter a cela le prix du carburant a la Havane et le cout de l escale… et on arrive a des prix élevés : comparer avec Iberia si votre aéroport de province est desservi par eux
C est parcequ il n y a plus de vols qu ils sont chers. Apres ma fille est venue en septembre et n a pas paye cher, valise en soute inclus. Je me suis informee et en janvier-fevrier il y a des vols a 900€. Rien a voir avec paris. Quand je prenais l avion pour ici, meme au depart de province c etait le meme prix.
Apres ma niece qui est venue avec ma fille a pris le billet au dernier moment et a paye beaucoup plus cher. La fin d annee, l ete c est la ou les billets flambent