Voyage à Cuba en février 2026

Forum Cuba

Bonjour à tous,

J’envisage un voyage à Cuba en février 2026 avec mon mari et mon ado…Nous sommes habitués à voyager en Asie…Quel itinéraire me conseillez-vous pour 12 nuits ? Nous pensons à évidemment à Vinales et aimerions aussi se détendre sur une belle plage…Je suis preneuse de tous vos conseils et bons plans ! merci Véro

Bonjour @vero06 ,
Une information à la marge qui ne vous aidera pas pour votre séjour à Cuba mais pourrait vous permettre de le repenser.
Si vous vous rendez dans ce pays, en l’état actuel de a politique américaine, vous ne serez plus autorisé à entrer sur le territoire des Etats-Unis sans demander de visa.
J’ignore quels sont vos autres projets de voyages hors Asie, mais il faut le savoir pour réaliser ce voyage en toute connaissance de cause.

1 « J'aime »

Bonjour,
Effectivement, je n’y pensais plus…je remets à plus tard et me dirige plutôt vers la Colombie…si vous connaissez ce pays, je suis preneuse de bonnes infos…merci et bon week-end.

Bonjour

Pour obtenir toutes les informations sur ce nouveau projet de voyage, le plus efficace sera de vous rendre sur le forum Colombie.
Bons préparatifs.

Sujets suggérés

Services voyage