Poulet Citron ne viendras plus nous donner ses bons plans , nous envoyer promener , ronchonner ou nous renseigner de façon fiable et précise
Il est décédé la semaine dernière .
Pour ceux qui le connaissait et l’appréciait .
On se souviendra de ses bons conseils, renseignements avisés et ses réflexions pertinentes.
On oubliera le schtroumpf grognon qu il savait aussi être.
Au revoir Claude. Sans rancune.
On se souviendra de ses bons conseils, renseignements avisés et ses réflexions pertinentes.
On oubliera le schtroumpf grognon qu il savait aussi être.
Au revoir Claude. Sans rancune.
Bonne route Poulet…parmis les étoiles,tu va nous manquer
oui on se souviendra de tes conseils !
Au revoir Claude
gégé
monsieur grognon nous quitte !
Il va manquer dans notre paysage de bons plans marocains… :-/
RIP, Claude.
Bon voyage Claude et un grand merci pour toutes tes infos pertinentes et tes bons conseils sans langue de bois. Espérons que l’état d’esprit objectif et sans concession que tu avais inssuflé ne soit pas anéanti par les deux “plaie issues du même tonneau” alias la charolaise et la blonde d’Aquitaine comme tu les nommais si bien.
RIP Claude dit Poulet Citron, Marcel…et bien d’autres.
Pour un message d’hommage, ça manque gravement de respect et de classe … :-/
Bonsoir,
Cela n’est que votre avis qui 'e sera partagé que par deux autres personnes…
Je vous laisse avec vos altermoiments…
Bon courage avec vos “amies” comme Claude m’en a fait le récit…
Je vous parle de respect. Et de classe. C’est tout.
Vous répondez “les uns contre les autres”…
Bonjour
Je découvre cette discussion. Je viens donc de perdre un ami. Je savais pour ses soucis de santé, il me l’avait expliqué en MP.
Poulet Citron , c’était le Monsieur Maroc de ce forum, un fou de ce pays. Il maîtrisait ce pays de A à Z, il avait toujours LA réponse . On avait une vision très proche du Maroc, le même ressenti.
Merci Claude.
GillesK.
En visite sur le forum en attendant le printemps prochain et peut-être l’ouverture de la frontière…
Hommage et respect à Poulet Citron. J’ai même eu un jour la fierté de lui passer une info qu’il n’avait pas !
Votre presence sur ce forum va nous manquer. Adieu Monsieur…
Bon, sans polémiquer à tout va : ça fait pas mal de temps que je me demande à quoi ce forum setrt au Routard. Les indications précises et fiables que nous sommes quelques uns à y mettre n’apparaissent jamais dans les mises à jour du guide. Etrange !
Ce fil est destiné à ceux qui connaissait Claude ( poulet citron) , pas à des débats sur tout et n’importe quoi .
Un peu de décence serait de mise .
hannah
Mon message s’adressait à un infâme dont le message a été modéré .
pas aux autres .
Bonjour
C’est avec émotion que j’apprends le grand voyage entrepris par Monsieur Poulet Citron. Non seulement Claude m’avait répondu sur le site, mais il m’avait donné des conseils et des liens judicieux à propos de mon questionnement.
Adieu Claude et encore merci, toutes tes infos étaient tip top !!!
Amna
Il n’y a pas de lien entre le guide papier et les infos du forum.
Cela a été expliqué en direct par les rédacteurs des guides lors d’une rencontre dans les locaux des Editions Hachette.
Je découvre la nouvelle et ce n’est pas l’heure d’émettre des critiques ou des reproches mais nous étions plusieurs ( et même beaucoup) à ne plus fréquenter le forum du Maroc pour l’ éviter …
Bonjour Avo ,Impossible de repondre à tes MP
lorsque tu vas sur ton profil on trouve ton pseudo , en dessous ton âge et ensuite : Espagne à la place de contact , lui envoyer un message . vas sur ton profil pour voir et interpelle le routard .
Pour Poulet Citron j’avais de gros différents avec lui la dernière année , mais je me suis souvenu de la personne que j’avais rencontré au Maroc et avec qui nous avions échangé sur ce pays qu’il connaissait bien en faisant un bout de route avec une intervenante de ce forum .
Toutes mes excuses pour ce hors sujet aux autres intervenants .
Quand je vais sur mon profil tout semble normal
De toutes façons j’ai à nouveau écrit au routard …
Désolé pour les autres participants.
Avo 6, j’ignore quel est votre souci de MP mais voici ce que l’équipe du Routard annonce :
Vous avez été plusieurs à nous remonter divers bugs ces derniers temps. Nous avons corrigé les plus importants et nous allons continuer à faire en sorte que le forum fonctionne correctement. Cependant, nous avons fait le choix d’investir une grande partie de notre temps dans l’élaboration d’un nouveau site Routard.com et notamment d’une nouvelle version de nos forums.
C’est un projet ambitieux, de grande ampleur (nous avons plus d’1 million de pages de forums à transférer de l’ancienne à la nouvelle version du site) qui va mobiliser nos ressources techniques et par conséquent limiter nos actions possibles sur le site actuel.
Nous nous investissons pleinement dans cette refonte car malgré un contexte très difficile et une situation économique compliquée, nous restons convaincus que voyager reviendra au centre de nos attentes et de nos envies. Nous travaillons d’arrache-pied pour vous proposer un meilleur service et un contenu de qualité lorsque les voyages nous seront de nouveau permis !
Vas sur un autre profil et tu verras la différence .
lorsque je vais sur le tiens ilmanque :
Le profil d’Avo6 porte bien cette mention.
Si elle n’apparait plus pour vous c’est qu’il vous a bloqué(e).
c’est ce que je lui ai dit en premier lieu , on n’arrive plus à se joindre depuis un moment . Mais peut être que le site a fait des bugs de tout côté . Merci pour toutes ses infos qui explicitent les défaillances du site en ce moment .
J’espere qu’une nouvelle mouture seras bientôt en ligne . Les temps sont durs pour les forums de voyage depuis le début de la pandémie .