Possible de réserver téléphérique Table Mountain en bénéficiant de 20% avec wild card?

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
J’ai lu qu’il vaut mieux réserver son trajet en téléphérique pour Table Mountain afin d’éviter d’attendre trop longtemps. Mais j’ai acheté la wild card et si j’ai bien compris je peux bénéficier de 20% de réduc pour le téléphérique. C’est bien cela ?
Mais du coup comment réserver en ligne ? A aucun moment on ne me demande la Wild card et je n’ai donc pas les -20%…
Je serai obligée de prendre mes places sur place ?
Merci pour votre aide ! :slight_smile:
Aurélie

Bonsoir,

Si tu veux les 20%, il te faudra acheter les places du téléphérique sur place.

A plus
Annick

Merci Annick pour ta réponse :slight_smile:

J’en profite pour te demander ton avis sur mon programme au Cap.
Nous y serons à partir du 24 avril. Notre logement est à Hout Bay.

Penses-tu que c’est envisageable ?

J1 matin : table mountain en téléphérique aller retour. Y a-t-il du monde à cette saison pour attendre à la billeterie ? J’ai lu que ça pouvait être plus d’une heure…

J1 aprem : rejoindre le centre en voiture puis faire tout à pieds si possible
(waterfront, grande parade, green market square, long street, bo-kaap)
Qu’en est-il de kloof street ? c’est à faire ?

Si on a le temps : coucher de soleil sur signal hill

J2 : tour de la peninsule en voiture (saint james beach, boulders beach, cap de bonne esperance, cap point, chapman’s peak road, camps bay au coucher du soleil)

J3 : excursion gansbaai/ requins ( pas encore sûre de moi, c’est cher et loin, je suis mitigée)

J4 matin : Hout bay + Camps bay + clifton beach la 4e
J4 aprem : vol pour Johannesbourg

Je te remercie !
A plus !
Aurélie

Bonjour Aurélie,

Pour Table Mountain, je ne peux pas te dire… Il peut avoir beaucoup de monde comme pas.

En ce qui me concerne c’est jouable! Après sur place, on change toujours un peu son programme car on reste un peu plus longtemps à un endroit.

Je ne suis pas une fan pour la plongée dans la cage aux requins…

A plus
Annick

parfait, merci pour ta réponse !

A Table Mountain comme ailleurs, il y a beaucoup plus de monde les weekends, vacances et jours fériés, quand il fait beau.
J’y ai été un jour (de septembre) ou certains ont changé d’avis et décide de monter a pied a cause des queues (et d’ailleurs aussi embouteillages pour se parquer)

Alors on y sera un mercredi, le 24 avril si tout se passe comme prévu. Ce sera les vacances françaises mais je ne sais pas pour l’Afrique du sud s’ils sont en vacances.
Je crois que je vais faire l’impasse sur les -20% et acheter mes places avance !
Ca m’embêterait de devoir y renoncer à cause du monde (il y a déjà des risques avec la météo…)

Bonjour Aurélie,

C’est ce que j’avais aussi fait au final!

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage