j’ai acheté un camping car burstner t 615 neuf en mars 2007.malheureusement la porte de la cellule n’est absolument pas étanche dans la partie inférieure(à partir de la poignée,n écart d’un centimétre laisse passer l’air et la pluie.le concessionnaire à tenter de régler la serrure,à meme changer la porte,rien n’à changer et le probléme demeure.malgré 2 lettres au constructeur celui-ci ne veut rien savoir,il réaffirme qu’un simple réglage suffit.je pense donc qu’il va étre nécessaire d’assigner ce fabricant en justice.pourriez vous m’indiquer les démarches à suivre
d’avance merci
Bonjour,
J’ai aussi un nouv Burstner T695 : problème identique. Un ami a un nouv Knauss: problème identique. La seule parade : régler le verrou soi-même méticuleusement (clé Allen). Et éventuellement rajouter un joint autocollant aux endroits qui laissent un jour. Ou pourquoi pas un rideau. Personnellement, l’usage hivernal et professionnel de mon profilé m’oblige à utiliser un rideau fait-maison d’isolation thermique pour arrêter le “blizzard” venant du porteur vers la cellule : la cabine est en effet sans aucune isolation!
Ceci dit, l’hiver est fini. On peut donc postposer cette corvée à dans 6 mois . 
Je crains donc qu’une assignation en justice ne soit pas d’une grande utilté.
Bonne chance
bonjour
et bien moi j ai un t 615 de 2004 et j ai le meme probleme apres avoir essaye de regler la serrure je me suis appercu que c etait la porte qui etait cintree apres renseignements on m a dit que l on ne pouvait pas la redressee et j ai des amis qui ont le meme probleme donc bon courage
Bonjour à Tous,
Bonjour nanar77,
Je pense que vous avez remarqué que la demande " date de 11 années ",
le CC a probablement Changé de mains, mais soit disant , nous avons
un T604 avec une porte étanche, par l’extérieur avec la serrure de sécurité,
et par l’intérieur un système personnel, qui ferme très bien la porte, et anti ouverture,
la photo par courriel uniquement.
Cordialement Patrick.
bonsoir patrick
et bien je pense que c est tres bien votre systeme mais cela ne resoud pas le probleme rencontre en claquant la porte fort cela ferme mais je n aime pas deranger les personnes qui sont stationnees a mes cotes et en cela les marchands de camping car n en on rien a faire je vous souhaite une bonne soiree et de bons voyage et peut etre un jour sur un stationnement
cordialement bernard
Bonjour
Je viens de voir votre message et nouvel acquereur que je suis d’un burtsner t615 de 2009, j’ai aussi le soucis avec la porte. Pourriez vous m’en dire plus sur votre systeme personnel ?
un grand merci
Bonjour cljm1
Je vous passe en MP message privé,
pour vous donner l’info.
Cordialement Patrick.
Bonsoir
avez vous trouvez le moyen de fermer la porte même si elle est cintrée,??
Bonjour à Tous,
Bonjour nanard-77,
Oui la fermeture est sérieuse .
Passez moi votre mail en Message Privé, si vous souhaitez
avoir la photo.
Cordialement Patrick.
Bonjour Patrick,
Même problème pour moi, porte cintrée sur Pilote P670. Votre solution m’intéresse.
Merci d’avance, cordialement J-P
Bonjour,nous venons d’acquérir un t 620 delphin ,effectivement la porte a l’air cintrer aussi,malheureusement je n’ai pas fait attention le jour de l’achat,pourriez vous m’envoyer votre système de verrouillage.Merci Cordialement Jackjack60