Bonjour à tous,
Voila j’ai 42 ans et enfin du temps en avril, 2 mois, pour réaliser une envie qui me trotte dans la tête depuis un moment, partir marcher sans me retourner. J’ai pensé à Compostelle évidemment , mais ayant de la famille en Auvergne, des amis sur la route et mon meilleurs ami à Perpignan, je me suis dit que mon Camino à moi, ce sera Famille et Amis.
Mais voila mon problème, j’ai essayé, viso rando, ignrando, géoportail, mais c’est très compliqué de se faire un parcours, si ce n’est point par point, qui évite les axes routiers. Auriez vous une astuce pour tracer ce genre de parcours ? Je suis preneur de tous vos retours d’experience.
Bon soirée et bon week end à tous.
Clément
POsez la question à la Fédération Française de Randonnée Pédestre.
Via michelin convient très bien à cela et même vous pouvez mettre en premier et en dernier votre point de départ et d’arrivée. Attention; Pont l’Abbé il faut renseigner le département
Où en êtes-vous grâce à nos conseils?
Bonjour,
Jai finalement opter pour l’utilisation de l’application Komoot que jai trouvé tres pratique. J’ai rentré mon depart mon arrivee et mes points de passage et Komoot m’a proposé un parcours. Je l’ai ensuite modifié en verifiant tout le chemin.
Jai investi dans un GPS twonav qui est super. Je peux synchroniser GPS/ parcours / komoot sur le téléphone, c’est hyper pratique. Mon parcours est donc établi, 1410 km, depart en Avril.
Merci pour votre aide et vos suggestions.