On decide un peu tard de partir en Bretagne au mois d août.
Difficile de choisir où aller tant le choix est grand.
Je cherche des petits villages de charme, des vielles pierres…et surtout loin de la foule.
Merci d avance pour vos recommandations
aalteaa3
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous preferons normalement partir hors saison pour eviter le monde mais cette année je n ai pas le choix, mes vacances sont imposées en aout.
Oui nous allons eviter le bord de mer et favoriser un village vers l intérieur, bien situé pour rayonner dans les alentours (forêts, jolis villages, menhirs, bonnes crêperies traditionnelles…voila ce qui nous intéresse )
On sera en voiture donc avec la possibilité d une journée pour nous rapprocher des côtes pour découvrir les marees basses et de jolis petits ports. (On prendra notre mal en patience ce jour la )
Je vais regarder les noms que vous avez évoqué. Encore merci
1 « J'aime »
catherine29404
La forêt de Brocéliande plus simplement appelée forêt de PAIMPONT. Belles balades, mégalithes, quelques beaux villages… Tranquille.
1 « J'aime »
aupi6
Moncontour; joli village. Maël-Carhaix; plus à l’intérieur, joli camping. Loudéac; joli plan d’eau avec location de mobil-home, Jugon les lacs; même chose que Loudéac. Tous situés en Côtes d’Armor
Un peu tard pour vous, mais peut être que ça aidera d’autres personnes, j’ai beaucoup aimé la vallée du Blavet, très calme, loin de foule, des beaux villages (Quistinic) tout en pouvant aller rapidement sur la côte pour profiter de la mer ou des activité comme les alignements de Carnac.