Poisson en Coré du Sud

Forum Corée du Sud

Salut les amis
Du name is vue j’aimerai avoir le coeur net.
Ça fais 2 semaine que je suis à yongin( ville de coree du sud ) j’ai été dans une grand supermarché de la place pour m’offrir de quoi manger plus précisément du poisson frais.
Mais surprise arrivez moi je constat que le poisson soit disant frais étais remplis de vers(parasite). Et après une et deux renseignements on ma dis que c’est normal et que tous les poisson frais de la coree sont ainsi.remplis de worms.
J’ais le besoin de vous pour en savoir plus merci

Nous avons mangé du poisson frais à Busan, nous les avons vus attraper et transformer du poisson cru sur le bateau et je n’ai vu aucun parasite. Vous ont-ils vraiment dit ça ? Je pense que vous feriez mieux de ne pas les manger. Le remplacez par un autre aliment…

Sujets suggérés

Services voyage