Point à Pitre-Les Saintes en Bus - Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

je vais en passer une semaine aux saintes, je cherche un moyen depuis l’aéroport de point à pitre, pour m’y rendre sans me ruiner.
Je n’ai pas trouvé beaucoup d’informations sur les lignes de bus, mais est-il possible de faire :
aéroport => gare routière de point à pitre,
point à pitre => trois rivières,

Sachant que mon vol arrive à 13h15.

Si vous avez des infos d’avance merci !

Bonjour,
On dit d’habitude pa ni pwoblem, mais là pwoblem.
Arrivée à 13h15 comptez facile 45mn à 1 h pour débarquer et récupérer vos bagages , la navette de trois riviéres DEHER 3 departs l’aprés midi avec présentation 30mn avant le départ
C’est un peu mission impossible, le bus ne comptez pas dessus, une location de voiture également, la seule solution à peu prés viable est le taxi mais alors là le budget…
Le mieux serait de partir de Pointe à Pitre départ 16h là c’est jouable.
Bon séjour
Philippe

Bonjour,

En arrivant à 13h15 Aux Abymes, vous avez le temps de prendre une navette au départ de PAP à Bergevin., en prenant un taxi depuis l’aéroport.
En revanche, comme précisé par Philippe, ne comptez pas sur les autres possibilités, et surtout pas sur les bus.
Si vous le souhaitez, vous avez ici les horaires des navettes au départ de Pointe à pitre et/ou Trois rivières.

Thibgwada

Bonjour,

merci pour vos réponse.
Donc si je comprends bien la solution serait de faire :
aeroport => PAP bergevin en taxi
PAP => trois rivières en bateau
trois rivières => les saintes

c’est bien ça ?

merci

bonjour

ne négligez pas la solution taxi au départ de l’aéroport direction Trois Rivières …60euros la course…avec un mega joli sourire vous pouvez arriver à 50…je dis ne négligez pas sachant que la course aéroport/Bergevin vous revient à 20euros + les transferts Bergevin Trois Rivières qui ne se feront plus à l’heure ou vous arrivez donc hotel et patati patata…le compte est vite fait…

Bonjour, ROMGO

Taxi le l’aéroport à Bergevin et de là vous embarquez direct pour les saintes, pourquoi vouloir aller absolument à Trois riviéres 9€ de difference sur le prix…
Départ 16H prix A/R 29 € si reservation 1 mois à l’avance 26€ de PAP.
Vous pouvez meme reserver par Internet au cas ou…
Bon séjour
Philippe

Bonjour Romgo,

quand arrives tu en Guadeloupe, pour ma part j arrive ce samedi à 13H15 vol AIR CARAÏBES, si tu es sur le même vol, nous pourrions prendre un taxi ensemble afin de partager les frais? Si non , as tu pu trouver un moyen intéressant plus accessible que les taxis?

Bye

Sujets suggérés

Services voyage