Liaison Marie Galante Les saintes en taxi boat après annulation des ferries Comadile?

Forum Guadeloupe

Alors que Tout mon programme de voyage était fixé depuis longtemps et que je devais entre autres relier le samedi 7 mars Marie galante aux Saintes, la compagnie de ferry Comadile vient de m’annoncer que la semaine du 2 au 8 mars il n’y aura plus de bateau faisant la liaison sans aucune solution de rechange!! et j’ai eu confirmation qu’ aucune autre compagnie ne fait cette liaison, je me pose donc la question de prendre un taxi boat privé entre Marie Galante et les saintes pour éviter de retourner à Pointe à Pitre et tout un périple avec taxi ou bus jusqu’à trois Rivières puis bateau pour les saintes! quelqu’un a t-il des tuyaux sur des prestataires raisonnables? j’en ai contacté quelques uns mais les prix sont très élevés et dissuasifs! et au cas où, d’autres personnes seraient-elles dans la même situation que moi et seraient aussi intéressées de partager les frais de cette traversée?
Sinon si je dois retourner à Pointe à pitre, nous pourrions aussi ensuite prendre un bus jusqu’à Trois Rivières mais il semble que l’arrêt ( Sapotille) soit assez loin de la gare maritime de trois rivières. Si vos connaissez les lieux, comment faire pour rejoindre le port? l’équivalent Uber: enwoute mentionné dans d’autres discussions fonctionne t-il bien pour des petits trajets? Merci de vos réponses à mon problème qui me prend bien la tête!!

Sujets suggérés

Services voyage