impossible de remettre la tv en marche
la parobole semble fonctionner …sur la tv , hdmi s’affiche et c’est tout
La recherche automatique ne trouve aucune fréquence .
voila ce qui s’affiche !
help
marque Techwood
merci par avance
Bonsoir,
Il faudrait en dire un peu plus : TNTSAT ou FRANSAT? Depuis quand la télé n’a pas fonctionné?
Tntsat
hivernage depuis 5 mois …merci pour ce message
Si carte périmée il y aurait un msg. Je fais régulièrement fonctionner ma télé tous les mois et 1/2 cause mise à jour. Si ça se trouve trop de retard dans mises à jour, blocage, c’est arrivé à un ami. Tel à TNSAT pour demander procédure et date prochaine de mise à jour et se connecter le dit jour.
Bonjour à tous,
Marque du Démodulateur? et références?
Bonjours.jai u le même problème.il te suffit de te connecter sur transat.de mettre le numéro qui est sur la carte dix chiffre je croit et il te diront que ta carte est ou pas périmé.15 euros livraison conprise.cest tout simple.salutation.Rene
Bonjour,
Transat, ça sent le beau temps et le soleil! Ca va venir!
Bonsoir à tous
Sur le site de transat il y a les jours de mises à jours selon la marque et le modèle.
Pour ma part strong srt 7404 le jeudi vendredi samedi et dimanche
Voilà si cela peut éclairer.
Essai de brancher le démo sur une parabole fixe de maison et il feras sa mise à jour
Cdt
Gégé
