Bonjour à tous !!
Nous serons sur Madère du 3 au 8 cotobre prochain (dans quelques jours donc) nous résiderons à Funchal en louant une voiture pour rayonner dans l’Ile mais… bien sûr je sais qu’il peut souvent sur Madère, mais déjà depuis cet été je regarde régulièrement la météo…et là je suis inquiète, est-ce une année exceptionnellement pluvieuse qui continue pour octobre ou bien mon site météo est particulièrement pessemiste qui me prévoit une météo de plusieurs jours de pluie continue puis éventuellement quelques éclaicies mais globalement pluie tous les jours et abondamment.!!!
Quelqu’un pourrait-il m’en dire un peu plus, peut-être un résident ? Parce que d’après les prévisions ce n’est plus le kway que je dois prévoir mais le ciré et les bottes !!! Peut-être qu’un Routard est rentré recemment et va me renseigner sur ce qu’il à vécu sous ce ciel qui se prétend toujours printannier… Merci à vous j’attends pour boucler ma valise… Bon week end à tous
bonjour
comment s est passé votre séjour à madere?
je pars à funchal du 19 au 27 octobre et aimerai savoir si la météo à été bonne pour vous malgré les prévisions annoncées…Je m inquiète aussi quelques peu…
nous partons en famille avec 2 fais 15 et 12 ans
sinon pouvez vous me donner des infos sur les visites et les incontournables de madere.
avez vous pu vous baigner dans la mer?
en vous remerciant par avance