Plongée à Ponta de Sao Lourenco

Forum Madère

Je viens de découvrir un nouveau centre de plongée à Madère, et je pense que c’est sympa de partager mon expérience avec des autres voyageurs.

Le centre est situé à quelques minutes de la célèbre Baia D’Abra et est le seul centre de l’île qui plonge régulièrement dans la zone protégée de Ponta de Sao Lourenco. L’équipe est super sympa et disponible; Ester parle un excellent français et Marco est super mignon. Le matériel est neuf et bien entretenu.
Les plongées sont magnifiques et sauvages: je ai vu mérous géants, barracudas et même le phoque moine!
Le centre organise des cours et des baptêmes pour les débutants, organisés en une piscine naturelle et trois piscines “normales”. Mon fils de 11 ans a suivi le baptême, ce était génial! J’ai beaucoup apprécié le professionnalisme et l’expertise de l’instructeur, qui a aidé mon fils à surmonter la crainte initiale.
Merci Ester et Marco, nous y reviendrons l’année prochaine pour l’Open Water Diver!

Bonjour
Votre message m intéresse…nous y allons 1ère semaine de juillet et j adore le Snorkelling…mes enfants ont 10 et 13 ans vous rappelez vous des tarifs
Merci!!!

Sujets suggérés

Services voyage