Planning New York 15 jours

Forum New York

Désolé par avance pour le pavé. J’essaye d’élaborer au mieux mon planning j’ai opté pour le new york pass que j’utiliserai la première semaine de mon voyage, j’ai opté pour l’hôtel carter qui se trouve 250 W 43rd St. J’ai aussi prévu une soirée pour voir un show à broadway mais je ne sais pas quand le placer.

journée mardi 21 mai
arrivée à jfk à 12h35
récupère la chambre à 15h
après aucune idée?

journée mercredi 22 mai

NBC Studio Tour à
9h30 NBC Studio TourRockefeller Center Tour à partir de 11h Rockefeller Center Tour FDNY Fire Zone
jusqu’à 12h30 FDNY Fire Zone repasRadio City Music Hall Stage Door Tour à
14h30 max la bas Radio City Music Hall Stage Door Tour shopping du mercredi solde chez macy’sTop of
The Rock à partir de 18hrepas

après??
journée du jeudi 23 mai

tour en bus pour voir les lieux des films 11h-14h On Location Tours Central Park TV and Movie Sites broadway
tour avec un guide 16h-18h Inside Broadway Toursmadame tussaud
repas
après?

journée du vendredi 24

Brooklyn??wall street+memorial
museum à 15h jusqu’à 16h30 Wall Street Walks
après?

Journée du samedi 25

aucune idée

Journée du dimanche 26

vélo central park à 9h30 début
muséum
of moden art pas sur de ce jour
repasbowling atlantic city?

journée du lundi 27

jewish heritage 10hcentury
21greenwich village tour 13h30-15h30grand central tour
17h Grand Central Terminal Audio Tour empire state bulding

journée du mardi 28 mai

American Museum of Natural
History 10hIntrepid Sea, Air & Space Museumcroisière du
city pass au choix vous en avez une à me conseiller

fin du new york pass je ne sait pas si j’ai pris les meilleurs attractions, en connaissez vous d’autres pas mal je voulais aussi faire The Brooklyn Bridge and DUMBO neighborhood tour Mais elle ne se fait que le mercredi à 11h :frowning:
Pour l’autre semaine je ne sais absolument pas quoi faire avez vous des idées

journée du mercredi 29 mai
Philadelphie pas encore ficellé

journée du jeudi 30 mai
surement du côté de chinatown et de soho

journée du vendredi 31 mai
aucune idée

journée du samedi 1 juin
pas encore trouvé pareil

journée du dimanche 2 juin
pareil pas encore sur

journée du 3 juin
surement une journée à Washington pas encore sur de la date

journée du 4 juin
retour jfk à 23h55

Merci de m’avoir lu

Je ne peux pas éditer mon message donc je précise que le voyage est un peu beaucoup minuté mais c’est pour me donner un ordre idée de la journée et réserver à l’avance les visites

Que doit-on comprendre derrière “Aucune idée”.
Vous n’êtes pas inspirée par les possibilités qu’offre NY à l’infini ou rien ne vous vous tente, ou il y en a trop que vous ne savez plus où donner de la tête.

Quand on voit les vides, je m’étonne aussi que vous ne sachiez où placer une comédie musicale.

Je veux bien reprendre ce planning mais il faudrait faire un effort de complétude ou alors donner des infos sur vos envies.

j’ai essayé de me concentrer sur la première semaine c’est vrai que la deuxième, je n’y ais pas encore réfléchi c’est vrai que ce n’est pas parce que je ne sais pas trop quoi faire mais plutôt parce que c’est new york et que je veux que ce soit magique comme ça a été les précédentes fois

si vous pouvez m’aider déjà sur la première partie, je n’ai pas encore choisie le soir pour le spectacle de broadway car peu importe le moment où je le passerai ça ne change rien

Si je lis bien, vous connaissez cette ville.
Considérant votre âge, vos voyages antérieurs ne doivent pas remonter à bien longtemps.
Vous devez avoir en mémoire des souvenirs encore frais.
>Je vous fais donc confiance pour structurer au scalpel votre deuxième partie.

Enchainer une suite de visites organisées étant tellement loin de ma conception de NY, que je me mets en retrait.
Je serais sur ce coup là le pire conseilleur qui soit.

Je passe la main, donc…

je suis allé mais ça remonte à mes 14 ans où tout mon voyage était organisé par mon écolé, je ne veux pas me louper
j’ai choisie le new york pass pour voir d’autres choses plus touristiques c’est vrai mais peut être aussi pour en apprendre plus hors de mes livres.

merci au moins de m’avoir lu

Sujets suggérés

Services voyage