Planète croisière en Norvège

Forum Norvège

Je suis en train d’organiser une croisière le long des fjords norvégiens avec la compagnie Hurtigruten. Le tout opérateur “Planéte croisière” me propose une voyage tout inclus: l’avion Paris Bergen et la croisière Hurtigen.
je ne connais pas ce tour opérateur qui semble t-il est seulement sur Internet. Quelqu’un a t il déjà voyagé avec “Planète croisière”, ou a-t-il des renseignement dessus
merci
Ilan

Bonsoir,Si vous avez des doutes, je vous conseille de reserver chez Hurtigruten direct.
http://www.hurtigruten.fr/?country=FR
Il faut préciser
que sauf un bref détour vers Geirangerfjord en saison, Hurtigruten ne fait pas les
fjords. Cette « croisière » passe par la côte le long de la Norvège –
un mélange entre croisière, cargo et transport commun.

De mon point de vue, le mieux peut être d’associer voiture et Hurtigruten. Ceci vous permet de"faire les fjords" qui vous intéressent. Si possible les limiter, en fonction du temps que vous aurez. Puis, prendre l’Hurtigruten pour aller un peu plus loin, etc …
L’Hurtigruten se prend très facilement, presque comme un autobus. Attendre son arrivée, et monter. Et ce n’est pas très cher.
La voiture permet de pénétrer un peu dans les terres plutôt que de voir les fjords de loin. Vers le sud bien sûr Geiranger avec les 7 soeurs. Mais de mon point de vue, il est encore plus superbe en voiture, vu du haut!!!
Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage