Partir en Norvège plus de 3 mois

Forum Norvège

Bonjour à tous, je vais partir en Norvège et souhaiterais en profiter sans avoir notion du temps. Cependant, j’ai ouïe dire qu’au bout de trois mois hors de France l’on pouvait rececoir une amende et potentiellement être interdit de revenir durant deux ans. Ainsi je vous envoie ce message pour savoir si quelqu’un a déjà fait un voyage similaire et s’il ou elle a réponse à ma question. Je vous remercie d’avance :slight_smile:

Bonjour,
Très bonne idée d’aller en Norvège sans contrainte de temps. Je ne vois pas ce qui vous inquiète, vous pouvez quitter 3 mois la France. A partir de 6 mois se pose la question de la résidence fiscale.
Pour notre 3ème voyage en Norvège nous sommes partis 3 mois, aucun problème vis à vis de la France, pas plus pour la Norvège. :hugs:

Super alors merci beaucoup pour votre réponse ! On m’avait juste dit et j’ai regardé sur internet mais c’est pas toujours bien clair lorsqu’il faut des détails ducoup j’avais un doute quant au fait de dépasser les 3 mois c’est tout mais si cela dépasse sans poser de problème c’est parfait ^^
Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit, c’est rassurant d’avoir une réponse donc merci bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage