Bonjour,
Je connais déjà pas mal les plages du sud d’Agadir avec Tifnit, Mirleft, Sidi Ifni… et je veux maintenant découvrir le nord et y faire au moins deux arrêts, dans l’idée de découvrir de belles plages (sachant que je ne suis pas surfeur), de beaux villages relativement animés, faire des randonnées… Je vois qu’il y a Taghazout, Tamraght, Aourir, Imsouane ou ailleurs… Toutes les bonnes idées sont les bienvenues. Merci à vous.
Taghazout a gardé un certain charme même si l’environnement a beaucoup changé ces dernières années.
Imsouane est très sympa aussi, village de pêcheurs et de surfeurs.
Tout proche d’Imsouane, il y a un minuscule port de pêche dont j’avais découvert l’existence grâce au forum, et j’avais eu plus d’infos lors de mon passage à l’auberge Les Tajines bleus sur la commune de Tamanar. Vraiment très très sympa et une cuisine de grand chef… Petits prix pour un service +++
Encore une visite qui m’avait vraiment impressionné après le petit port d’Imerditsane… C’est le souk d’Ida Ougourd. Un souk incroyable !
Bonjour,
Une belle plage que l’on aime bien c’est a Sidi Kaouki, on s’y arrête souvent en remontant, il y a 3 camping a coté,juste la route a traverser.
Je te recommande les plaged au nord d’agadir un peu vers Essaouira : Imessouane, Tafedna, Sidi Kaouki.
Merci à vous tous pour ces bons conseils