Je souhaiterai partir 3 jours de Paris pour aller en Espagne avec mon copain.
Ce sera un week end de farniente, pour se reposer et surtout se baigner, manger de bons plats et casser un peu le quotidien.
Je suis en train de regarder les départs depuis Paris mais je ne sais où aller en Espagne (Séville? Valence? Saragosse? Malaga? …? )On cherche du soleil, pas trop trop de monde (si c’est possible) et de jolies plages. Nous ne serons pas véhiculés, donc quelque chose de pratique pour les trajets aéroports-plages-centre ville.
Merci beaucoup pour votre aide!!
nicolaclasse2
L’Espagne possède beaucoup de plages, je vous conseille de visiter l’une des plages suivante : la plage Asturies ; la plage Langres, Cantabrie. Ces deux plages sont sauvages, peu de voyageurs, vous pouvez profiter de votre privé et voir l’endroit majestueux de ces plages.
En outre, vous pouvez aller aux plages : West Coast Cantabria, Tamariu - Costa Brava, Playa Del Inglés, Gran Canaria. Ces plages sont inverties beaucoup mais vous sentez l’air confortable.
hannahteruel3
Regarde une carte routière et oublie Saragosse , pas du tout à côté d’une plage .
si tu ne veux pas trop de monde , en été ce n’est pas gagné .
De toutes les destinations peut être Valence et ses alentours , est ce que tu auras une voiture ?