Bonsoir,
nous partons aux Seychelles pour notre voyage de noces (mai 2014) et j’aurais aimé faire des photos de couple pour immortaliser notre lune de miel, est-ce que vous connaissez des PHOTOGRAPHES professionnels (pas trop chers) ou même des photographes amateurs passionnés (parce que notre budget est assez restreint…) En France j’ai déjà fait des collaborations : on ne paye pas le photographe et en échange il peut utiliser les photos pour se faire de la pub… mais je ne sais pas du tout si ça se fait là bas…
Merci d’avance pour les infos
Bonsoir,
Personnellement,j’ai fait le mariage de mon fils sur l’île de La Digue, ,c’est un souvenir incroyable, nous avons eu deux photographes qui nous ont fait un super boulot,malheureusement je n’ai pas leurs coordonnées direstes,mais nous sommes passes par seychelles-weddings.com, ils nous on fait un mariage que l’on n’oubliera jamais,contactez les, Danny est super sympa.
Cordialement
Bonjour,
j’étais à la recherche d’un photographe pour notre lune de miel aux Seychelles et nous avons eu la chance de rencontrer un photographe autrichien qui était là pour un mariage et qui nous a fait de superbes photos. Je vous laisse le lien pour aller sur son site si jamais des personnes sont à la recherche d’un photographe pour immortaliser leur mariage : http://www.stefanlederer.de/hochzeitsreportage-auf-den-seychellen-hochzeitsfotograf-seychellen-la-digue-praslin-mahe/