nous partons aux Seychelles au mois d’Octobre avec notre fille de 4 ans.
Notre hôtel est l’Hilton Allamanda à anse forbans.
J’ai lu beaucoup de commentaires tous d’ailleurs positifs, seul point qui revient souvent : l’hôtel est un peu excentré… en soit, ca ne nous dérange pas mais beaucoup de questions se posent :
Il y a t-il des take away dans le coin pour se restaurer le midi ? pas envie de payer une fortune à l’hôtel pour déjeuner le midi…(quand nous y serons !)
Et surtout comment se déplacer ? Pouvons nous louer une voiture pas loin ? ou les locations se font seulement à Victoria… ?
Y a t-il des taxis devant l’hôtel ? ou bien un bus qui passe pas loin… ? je suis toujours un peu stressée de prendre la bus ne sachant pas dans quel sens ils vont etc… *
Sachant que nous voyageons avec notre fille, nous aurons de temps en temps besoin d’acheter des petits gouters, biscuits, bouteille d’eau etc… et s’il faut aller jusqu’à victoria pour cela, la localisation de cet hôtel me réjouis beaucoup moins !
merci pour vos conseils !
ejpa2
Bonjour
Allez à l’Hilton et cherchez des take away par économie cela va-t-il ensemble?
Pour la voiture demander à l’hôtel et pour les gouter vous avez de temps en temps des "petites boutiques près des habitations.
Mais par habitude je peus vous dire qu’il faut mieux aller chez l’habitant vous serez bien reçu et aurez pleins de bons conseils.
JP
ici_ou_ailleurs3
Bonjour
Nous avons sėjournės deux jours dans cet hotel (pour notre mariage) cest un lieu parfait pour se dėtendre mais pas grand chose a cotė. A pied la promenade avec un enfant est dangereuse car routes etroites et pas de trottoir…la reception peut vous appeler un taxi, il me semble que des bus passent mais je n en suis pas sure. L hotel se situe a 35 minutes env du bateau 30 min de l aeroport un peu près. Nous avons dejeuner et diner au restaurant de l hotel qui est dailleurs tres bon et pas forcement cher il y a un bon rapport qualitė / prix. Deux jours c etait suffisant pour nous car apres ns sommes partis sur Praslin dans un guest house pr vivre des choses plus typiques.