Bonjour a tous, je vous explique mon gros problème mon départ est prévu le 8/03/14 avec Pégasus Airline mes voilà je viens de me rendre conte de la disparition de mon passeport je l’ai cherché partout depuis 1 semaines mais pas moyens de le retrouver sachant aussi que je n’ai pas de pièce d’identité je suis vraiment très triste de savoir que je ne vais peut être pas partir s’il vous plait aidez moi je suis vraiment très énervé et triste car j’avais placé toute mes Economies dans ce voyage pour aller voir mon frère en Turquie a (Antalya) car je l’ai pas vu depuis 2 ans
merci d’avance pour vos réponses
pierre.pierre2
Demander en urgence (parfois, ça marche) un passeport ou une carte d’identité.
dams383
Certains négocient avec leur employeur afin de prétexter un voyage professionnel et pouvoir faire un passeport en urgence…
Anonyme4
Bonjour,
Lorsque vous avez acheter vos billets, la compagnie vous a-t-elle demandé votre numéro de passeport etc…? car si vous avez rentré les informations de votre ancien passeport, cela ne servira à rien d’en refaire un en urgence, car si le numéro de passeport indiqué dans le dossier dossier avion n’est pas le même que celui présenté au comptoir, vous ne pourrez malheureusement pas embarquer. sinon, même sans demande urgente maintenant (cela dépend de la préfecture) en 15j c’est fait (en tout cas moi j’en ai eu pour 10j)