Perou - Bolivie : 2 semaines

Forum Pérou

Bonjour a tous,
J’ai prevu de partir avec une amie pendant 2 semaines au Perou/Bolivie.Oui, 2 semaines c’est tres court! Du coup nous aurions besoin de conseils.Pour l’instant, voici ce que nous avons prevu de faire:

  • Matchu-Pitchu bien sur- Lac Titicaca- Salar D’Uyuni- La foret amazonienne

Plusieurs questions se posent:

1 - Faut-il mieux faire un treck dans la foret amazonienne ou une descente en bateau sur une riviere?2 - Est-ce qu’il vaut mieux y aller cote Perou ou cote Bolivie?3 - Pour le Matchu Pitchu, nous avions prevu de faire le treck a pieds, mais compte tenu de notre court sejour, est-ce que ca vaut le vraiment le coup de le faire et d’y passer 4 jours? Ou l’option train est tout aussi bien?4 - Pour le lac Titicaca, plusieurs personnes m’ont recommande de dormir chez l’habitant. Faut-il passer par une organisation specifique?5- Est ce qu’il vaut mieux commence par le Perou ou par la Bolivie? (nous voulons prendre nos billets d’avions tres vite)6 - Si vous deviez choisir 1 autre escale (a part les grandes villes), qu’est ce que ce serait? Un parc national?7 - Est ce que 2 filles seules (nous avons 26 et 28 ans) c’est risque?

Voila! Tous les conseils sont les bienvenus :slight_smile:

Merci beaucoup d’avance pour votre aide et vos reponses!

Lelo

Salut Lelooo ! Je vais partir également faire un trip au Pérou et en Bolivie et je voulais savoir comment ça c’était passé pour toi et ce que tu avais fait ! Merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage